5 janvier 2013

[Abbé Laguérie, ibp] Belle Manif....

SOURCE - Abbé Laguérie, ibp - 5 janvier 2013

Comme prêtre catholique, je vous rappelle que l’homosexualité est l’un des quatre péchés qui crient vers le ciel : voyez ce que j’en pense, avec l"Ecriture Sainte. Le silence de certains représentants des "religions du livre" ( ?) m’étonne donc... Quant aux trois autres : le crime, la tyrannie et le refus du salaire de l’ouvrier, la société s’en moque également : avortement de masse, tyrannie de la pensée unique, impôts à 75-85 %. Tout cela crie vers le ciel dans l’indifférence générale...

Mais pour réussir, une manif de ce genre doit dépasser le million de personne, voire atteindre les records historiques efficaces de deux millions. Donc, j’y appelle tout le monde. Je marcherais volontiers avec Civitas et la FSSPX si elle ne me crachais dessus depuis six ans. Tant que je ne célébrerai pas ma messe à Saint-Nicolas, dont je suis le plus ancien curé vivant (en temps et en durée), je ne défilerai pas avec les...Intégristes. Je suis "pour" eux, mais ils sont "contre" moi. Syndrome de Frigide...

Quant à celle-là, c’ est une grosse nulle médiatique de droite. Elle n’a même pas trouvé un slogan qui soit "pour" (comme en 1984 où nous étions "pour" la liberté quand les gauchistes étaient "contre" : raison de notre succès). Je défile "pour" la famille, un papa, une maman et des enfants, nombreux si possible parce que l’amour ne compte pas. Si je défile accidentellement "contre", c’est contre la "Génophobie", "Familles, je vous hais" d’un certain (free) Gide.

Morale de l’histoire à venir : "Qui n’est pas contre vous est avec vous". La manif pour tous est ...pour tous, désolé. Si la Frigide veut "exclure" c’est qu’elle est plus Barjot que frigide. Qu’elle aille donc manifester à Bruxelles pour quelque nouvelle subvention européenne en faveur de la Grèce...

J’invite tous mes amis, avec Romain Marie, Place d’Italie à 13h. Les hétérophobes, les génophobes, les cathophobes et autres bestioles malfaisantes pourront faire nombre avec le peuple de France ! Quand on n’exclue pas, c’est personne.